Bienvenue chez vous, braves chevaliers!!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Terrafrench

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terr@

MessageSujet: Terrafrench   Ven 13 Aoû - 0:20

Bonjour à tous,

Moi c'est Terrafrench sur le serveur 1 mais je préfère que l'on m'appelle Terra^^
Je suis une guérisseuse débutante mais j'espère devenir très forte pour pouvoir vous soigner tous d'un simple geste...
Je ne connais pas mes origines mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai été retrouvée dans une grotte près d'une porte scellée dont personne n'a jamais pu ouvrir jusqu'à ce jour. D'après ce que l'on m'a dit c'est que j'étais entourée par un halo de lumière.
Dès ma naissance, j'avais déjà des pouvoirs magiques qui faisaient peur à mon entourage. Lorsque je suis très triste un phénomène très étrange se produit, j'irradie de lumière et mes pouvoirs se trouvent décupler j'ai même selon des dires pu ressusciter un être cher mais malheureusement lorsque je suis dans cet état je me rappelle plus de rien...

Voilà

Biz
Terr@
Revenir en haut Aller en bas
lajoie

MessageSujet: Re: Terrafrench   Ven 13 Aoû - 4:56

Bonjour à toi,

Ton récit me laisse perplexe car j'ai entendu dire que dans ma famille un enfant avait disparu dans son plus jeune âge. Serais tu de la famille Question
Je vais me renseigner sur ce jeune bébé auprès de ma famille pour voir s'il y a des similitudes avec ton histoire.

@+
Revenir en haut Aller en bas

Terrafrench

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1